Sections


Frère Antoine Melanson
This website is a tribute to Frère Antoine Melanson
 

Terms and conditions of a sale

The terms and conditions of sales are applicable to all purchases made through our website www.visionbookstore.ca.

  1. Availability of articles
    Updates are made weekly on this website. Availability of books is dependent on supply. Each client will be informed as quickly as possible, via e-mail, whether the item is available or not.
  2. Price
    The final cost price of each book or CD is indicated in Canadian dollars. This is the amount you have to pay when buying yourself in person at the Vision Bookstore. If you prefer to have your purchase sent to you by mail or courier, shipping charges will be added to your bill.
  3. Transportation Cost
    This includes the cost of transportation and the time required to prepare the shipment. The cost may vary according to the geographical region and the method of shipment. The Vision Bookstore cannot group various orders together. Each order will be prepared separately. If one of the books ordered is not available at this moment but expected in shortly, you will be advised of the delay.
  4. Shipment
    Generaly, your order will be sent to you within a week if we have the items in stock.
  5. Payment
    If you pick up you order at the Vision Bookstore, you may pay cash or by Debit, Visa or Master Card. If your order is being sent to you by mail, a certified cheque is required in advance
  6. Returns
    The books and Compact Disks sold at the Vision Bookstore are new and guaranteed. Should an item be defective, the Vision Bookstore will replace it. If none are available at the store, your will be reimbursed for this item and the cost of shipping, as long as you include a copy of the purchase order and this within 10 days of receiving the parcel.

Sections


Frère Antoine Melanson
Ce site internet rend hommage à Frère Antoine Melanson
 

Conditions de vente

Les conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes faites à partir du site internet www.librairievision.ca.

  1. Disponibilité des articles
    Les mises à jour sont effectuées sur une base hebdomadaire. Notre offre de livres par conséquent dépend de la disponibilité des produits que nous avons en entrepôt. Chaque client est informé rapidement par courriel si le produit demandé est disponible ou non.
  2. Prix
    Le coût final de chaque livre ou CD est indiqué en dollars canadiens. C'est le coût que vous devrez payer en vous rendant à la Librairie Vision pour le ramasser. Si vous préférez que nous vous le fassions parvenir par la poste, il y aura des frais de transport ajoutés au coût du produit.
  3. Frais de transport
    Les frais de transport, en plus du coût d'affranchissement, comprennent aussi le temps employé à préparer l'envoi de la commande. Le mode d'expédition et la zone géographique font aussi varier le montant. La Librairie Vision ne peut pas s'engager à regrouper plusieurs commandes en faisant la préparation de l'expédition des achats. Les articles seront expédiés d'après chacune des commandes. Si jamais un livre ou un CD n'est pas disponible, mais le sera dans quelques jours, vous serez avisé.e par courriel avant l'expédition de votre commande.
  4. Livraison
    En général, votre commande sera livrée à l'intérieur d'une semaine en autant que nous ayons le produit en inventaire.
  5. Paiement
    Si vous venez payer en personne au magasin, vous pouvez payer comptant, carte de débit, carte Visa ou carte Mastercard. Si vous désirez que nous vous postions votre commande, vous devrez nous faire parvenir votre paiement à l'avance par un chèque certifié.
  6. Retour de marchandise
    Les livres et CD fournis par la Librairie Vision sont neufs et garantis. Si un article vous arrive défectueux, la Librairie Vision vous en offrira autre. S'il n'y en avait plus en magasin pour vous l'échanger, votre argent sera remboursé pour la marchandise retournée, accompagné d'une copie de votre facture correspondante, dans les 10 jours suivant la livraison du colis. Les frais de retour vous seront également remboursés.